Nous fonctionnons sous forme de 3 rendez-vous :
Le premier est une prise de contact qui se fait généralement dans nos locaux.
C'est avant tout une séance d'informations qui ne vous engage à rien.
On fait une première mise au point, on vérifie si l'on correspond bien à vos attentes, car chez nous pas de client mécontent...
On n'accepte que les missions dans lesquelles on excelle
(Pas de Karaoké, ni de soirées pur Jazz ou pur africaine... )
Si vous êtes intéressés,
Nous remplirons une fiche avec vos préférences musicale.
Et on déterminera + le matériel son et lumière dans son l'ensemble.
Le Deuxième se fait à la salle, + 15 jours avant votre mariage.
On déterminera :
Vous rencontrerez votre Dj à ce moment ou dans le courant de la semaine.
Le troisième votre mariage
Voir la page prix pour les détails
Pour bloqué une date; rien de plus simple un acompte de 75 € min vous sera demandé.
NB : il ne vous sera pas possible de bloquer une date sans se rencontrer préalablement.
(par contre vous pouvez bloquer une date durant 10 jours sous simple appel téléphonique)