Déroulement

 

Nous fonctionnons sous forme de 3 rendez-vous :

 

 

Le premier est une prise de contact qui se fait généralement dans nos locaux.

 

C'est avant tout une séance d'informations qui ne vous engage à rien.

On fait une première mise au point, on vérifie si l'on correspond bien à vos attentes, car chez nous pas de client mécontent...

On n'accepte que les missions dans lesquelles on excelle

(Pas de Karaoké, ni de soirées pur Jazz ou pur africaine... )

 

Si vous êtes intéressés,

Nous remplirons une fiche avec vos préférences musicale.

 

Et on déterminera + le matériel son et lumière dans son l'ensemble.

 

Le Deuxième se fait à la salle, + 15 jours avant votre mariage.

 

On déterminera :

  • le matériel exacte
  • les morceaux pour les moments clés (ouverture du bal, gâteau, etc..)
  • l'emplacement du Dj
  • etc...

Vous rencontrerez votre Dj à ce moment ou dans le courant de la semaine.

 

 

Le troisième votre mariage

 

 

Voir la page prix pour les détails

 

Pour bloqué une date; rien de plus simple un acompte de 75 € min vous sera demandé.

NB : il ne vous sera pas possible de bloquer une date sans se rencontrer préalablement.

(par contre vous pouvez bloquer une date durant 10 jours sous simple appel téléphonique)